Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique 's créations
Frédérique 's créations
Newsletter
1 avril 2013

Cartes enfants

Coucou,

Je profite de ce dernier jour de repos pour vous montrer quelques cartes anniversaires pour enfant. En effet, pendant ma semaine de congés, j'ai fait un peu de tri dans les tiroirs et placards, et j'ai retrouvé des stickers oui oui, charlotte aux fraises et dora. Alors voici ce que j'ai fait :

DSCN1285

DSCN1286

DSCN1287

DSCN1288

DSCN1292

DSCN1293

Bon lundi à tous

Fred

Publicité
Commentaires
Frédérique 's créations
  • Ce blog a été créé afin de partager, échanger sur les loisirs céatifs. Vous trouverez du scrap, des cartes, des tutoriels, des fiches techniques, des liens, des gabarits, mais aussi des perles, serviettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 884
Publicité