Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique 's créations
Frédérique 's créations
Newsletter
29 mars 2013

Les papillons

Bonjour,

Pour mon anniversaire, mon amie Valérie Gallo, m'a envoyé une jolie carte pour laquelle je suis tombée sous le charme !

Alors à mon tour, mon dernier jour de congé, j'ai eu envie de rêver et de voir les papillons voler.

Je vous montre ma réalisation :

DSCN1281

DSCN1282

DSCN1283

DSCN1284

J'espère que cela vous plait.

Bonne journée

Fred

Publicité
Commentaires
Frédérique 's créations
  • Ce blog a été créé afin de partager, échanger sur les loisirs céatifs. Vous trouverez du scrap, des cartes, des tutoriels, des fiches techniques, des liens, des gabarits, mais aussi des perles, serviettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 884
Publicité