Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frédérique 's créations
Frédérique 's créations
Newsletter
25 novembre 2012

Quelques cartes .....

Bonjour à tous

Vous avez vu ? je dis à tous. Et oui je suis ravie de voir qu'un monsieur s'est inscrit à ma newsletter.

Je vous montre quelques cartes de voeux faites car on me demande des cartes alors que le choix soit large j'en fais plus que la commande (il m'en faut tout de même 20 pour ma commande !)

Elles sont à vendre, si cela vous intéresse....

On  peut aussi les faire ensemble si vous souhaitez faire un atelier.

Alors place aux photos

IMG_0856

 

IMG_0858

 

IMG_0871

 

IMG_0872

 

IMG_0874

 

IMG_0875

 

IMG_0877

 

IMG_0876

Désolée j'ai emballé les cartes sous plastique avant de prendre les photos !!

Alors n'hésitez pas si cela vous dit, vous vous passez commande.

A bientôt

Frédérique

Publicité
Commentaires
Frédérique 's créations
  • Ce blog a été créé afin de partager, échanger sur les loisirs céatifs. Vous trouverez du scrap, des cartes, des tutoriels, des fiches techniques, des liens, des gabarits, mais aussi des perles, serviettes....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 55 902
Publicité